j'emmerde le front national

Publié le par missraslebol.over-blog.com



j'emmerde ouiai moi aussi ces imbéciles intolérants qui jugent à la couleur de peau en oubliant le passé quand les harkis nous ont aidés !!!!qui prônent la haine et le fachisme que nos aîeux ont combattu ,qui se dise aimer la FRANCE terre des droits de l'homme et qui affolle la foule bètement ,qui angoissent les français qu'ils aiment soi disant ,qui disent à nos jeunes que tout leurs prblèmes sont la faute à l'autre ......car çà c pas MA FRANCE A MOI !!!!!!!

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bienvenue dans la communauté et le bonjour de Haguenau en Alsace<br /> Doc<br /> <br /> http://www.dorffer-patrick.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou voisin d'haguenau ,votre blog Patrick est magnifique !!!!il est amusant que ton commentaire en tant qu'Alsacien soit sur ce post après les régionales lol<br /> <br /> <br />
A
<br /> N ya t il pas un dieu sur la planete ne nous sommes pas tous freres et soeurs alors pourquoi tant de haine contre gens de couleurs ou races differentes qu avez vous plus que nous ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui à force nous pouvons en douter Ali au vue de tout ce que les religions engendrent et au vue de tout ce qui se passe sur terre mais comme je le dis souvent s'il existe il doit être<br /> overbooker et j'aimerais pas être dans ses pompes lol<br /> <br /> <br />