le vrai visage de Jésus

Publié le par missraslebol

il va de soit pour tout le monde ,fin je l'espère lol ,car moi je suis blonde donc vu que la majorité des gens sont censés être plus intelligents  que moi lol que Jésus le ''fils de Dieu'' pour les chréthiens ,les protestants etc était de peau mâte  et ne ressemblait pas aux superbes icônes que nous voyons régulièrement ,oui n'en déplaise à certain mdr ....bon j'arrête ...En tout cas avec le  Linceul de Turin,nous avons pu le  reconstruire par ordinateur pour l'Histoire la Manche ,canal spécial.....

Comment ont-ils fait ?

Le visage réel(vrai) de Jésus a été "recréé" en prenant les informations codées et le sang sur le linceul et le transformant ensuite dans une image 3D,

ils ont soulevé le sang et l'ont isolé sur l'ordinateur sur une planche transparente et les donnés sont fiables car  

Depuis que le Linceul de Turin a été enveloppé autour et non simplement drapé sur le corps,l'organisme, le sang a été transféré au tissu comme c'était la blessure et n'a pas donc aligné sur les endroits en bonne place sur la paroi transparente .....

c'est à peu près ce que j'ai compris vu mon anglais lol 

en tout cas il ressemblais à ceci 

jesus--300x300.jpg  la source de mon article ainsi que cette image ont pour source un article publié ici

http://www.nypost.com/p/entertainment/tv/is_this_christ_v5CFHmU9RIPuItcWzHfcEM?sms_ss=twitter

 

jesus-grabtuch-15654560-teaser-templateId-renderScaled-prop.jpg

cette image vient du journal bild.de

Publié dans scoop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je trouve ça intéressant mais j'aurais aimé une image de face, on voit rien là ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre